Que faire lorsque j’ai une question ? Dois-je envoyer un mail ou téléphoner ?

Normalement, vous devriez trouver toutes les réponses à vos questions sur notre site internet. Si ce n’est pas le cas vous pouvez nous envoyer un mail.

Malheureusement, nous n’arrivons pas à répondre à vos appels lorsque nous avons beaucoup de monde au Park, le mail est donc la meilleure solution.

Attention, nous répondons qu’aux questions pertinentes et que nous jugerons utile.

Puis-je faire l’anniversaire de mon enfant chez vous un autre jour que le mercredi ou dimanche ?

Oui bien sûr, vous n’avez juste pas la possibilité de commander la boite de mini-donuts, mais vous pouvez très bien réserver une ou deux heures de saut et prendre une autre collation pour le goûter ou le prendre à l’extérieur.

La nourriture provenant de l’extérieur étant interdite, il n’y a pas la possibilité d’apporter son propre gâteau d’anniversaire et nous ne fournissons pas de gâteau d’anniversaire. 

Les boissons de l’extérieur ne sont donc pas les bienvenues non plus, par contre nous autorisons les gourdes d’eau.

Puis-je venir avec de la nourriture de l’extérieur ou des boissons ?

Toute nourriture venant de l’extérieur est interdite dans l’établissement.

Pour les boissons, nous tolérons les gourdes d’eau, car cela reste une activité sportive.

Est-il possible de se restaurer sur place ?

Oui, nous vendons des snacks et des boissons que vous pouvez consommer dans notre café/restaurant ou sur notre mezzanine.

Avez-vous des toilettes et des douches ?

Oui, nous avons des toilettes femmes, hommes et handicapé.

Par contre, nous n’avons pas de douches à disposition.

Avez-vous des vestiaires et des casiers à disposition ?

Oui, nous avons un grand vestiaire mixte. Des cabines sont à votre disposition pour vous changer.

Nous avons également mis des casiers gratuits à votre disposition afin que vous puissiez mettre toutes vos valeurs en sécurité. De ce fait, le Park ne prend aucune responsabilité en cas de vol.

Je me suis blessé lors de ma session de trampoline. Est-ce que vous remboursez l’entrée ?

Non, si la blessure est causée par une maladresse de votre part, le ticket n’est pas remboursé. Nous remboursons uniquement si la blessure est dû à un élément défectueux du Park.

Quelle sont les jours ou les heures les plus fréquentés ?

Il est important de réserver une session les mercredi, samedi et dimanche de 14H00-17H00, car ce sont souvent les heures qui sont les plus demandées.

En cas de mauvais temps, nous affichons souvent complet toute la journée donc il est primordial de réserver également.

Si vous cherchez le calme, venez plutôt la semaine en début d’après-midi ou en soirée.

J’ai une carte de fidélité complète, comment dois-je faire ?

Vous ne pouvez pas réserver de session sur notre site internet avec la carte de fidélité. De ce fait, vous pouvez l’utiliser lorsque nous ne sommes pas complets. Il suffit de venir directement sur place avec.

Méfiez-vous en cas de pluie ou dans les heures de forte affluence. Réservez plutôt une session en ligne et utilisez la carte une prochaine fois.

J’aimerai une carte cadeau, comment faire ?

Vous avez la possibilité de le faire sur notre site internet ou directement sur place.

Nous faisons des bons d’une valeur de 20.-, 50.-,100.- ou 200.-.

Le chanceux qui recevra la carte cadeau devra appliquer le code qu’il a reçu dans l’onglet « code promo » lors de sa prochaine réservation sur notre site internet afin d’obtenir la réduction souhaitée.

Attention, lorsque vous mettez le code n’oubliez pas de cliquer sur « appliquer ».

Mon abonnement ne marche pas ?

Cela arrive pour différentes raisons :

  • Si vous venez de créer votre abonnement, il se peut que vous deviez attendre 24H pour qu’il s’active.
  • Si vous avez tardé à finaliser votre commande et que vous avez perdu votre panier, le code se bloque pendant 20 min.
  • N’oubliez pas de cliquer sur « appliquer » lorsque vous mettez votre code dans l’onglet « code promo ».

Si votre abonnement ne marche toujours pas après cela, veuillez nous envoyer un mail à hello@thejumpspot.ch pour qu’on puisse vous aider ou passez directement sur place.

J’aimerai un abonnement, comment faire ? Quels sont les avantages ?

Vous pouvez créer votre abonnement directement sur le site internet et lors de votre prochaine visite nous demander une carte physique si vous le désirez. Ou alors nous pouvons directement tout faire sur place.

Chaque abonnement est individuel et la carte d’identité peut être demandée à l’entrée.

Attention, ce n’est pas parce que vous avez un abonnement, que vous avez la priorité sur les autres clients. Il est important en cas de mauvais temps ou durant les heures de forte affluence de réserver votre session sur internet. Pour cela, il suffit d’aller sur notre site et de faire une réservation normale en rajoutant sous « code promo » votre numéro d’abonnement, ce qui va vous mettre le total à « gratuit ».

Avec l’abonnement, vous pouvez venir tous les jours sauter gratuitement pendant 2H. Si vous désirez faire plus long, vous en aurez la possibilité en payant 5.- de plus pour 1H ou 10.- pour 2H.

Est-ce que je peux venir avec du matériel pour sauter (trottinette, etc.) ?

Pour des questions de sécurité, uniquement le soir si nous avons peu de monde sur le Park à ce moment-là.

J’aimerai faire 3h ou 4h de trampoline. Est-ce que c’est possible ?

Oui c’est possible, par contre la troisième heure est à nouveau au tarif normal puis la 4e à nouveau à 5.- ainsi de suite.

Les chaussettes antidérapantes sont-elles obligatoires ? Qu’est-ce que c’est ?

Oui, les toiles des trampolines sont glissantes, donc pour éviter les accidents inutiles des chaussettes antidérapantes sont obligatoire. Nous en vendons aux prix de 3.- pour ceux qui n’en n’ont pas.

Les chaussettes d’autres parcs de trampoline sont permises, par contre aucunes chaussures ou chaussons de gym sont toléré !

Les chaussettes antidérapantes ou aussi appelées chaussettes antiglisse sont des chaussettes munies de petites gommes en caoutchouc sous la chaussette.

Comment annuler un ticket ?

Pour annuler un ticket, vous devez nous prévenir par mail au minimum 12H à l’avance. Ainsi, le billet vous sera remboursé sous forme de bon cadeau d’une validité de 3 mois. Si ce n’est pas le cas, vous perdrez votre réservation.

En cas de maladie ou d’accident, nous vous remboursons le ticket uniquement si vous pouvez nous présenter un certificat médical.

Est-ce que le paiement en ligne est obligatoire ?

Oui, nos places sont limitées sur le Park. De ce fait, nous sommes obligés de demander aux gens de payer afin d’être sûr qu’ils viendront.

Pour faciliter le paiement, vous pouvez utiliser différents moyens dont la carte Visa ou Mastercard ainsi que TWINT ou PostFinance.

Est-ce qu’il y a un autre moyen de réserver que sur internet ?

Nous ne prenons pas de réservation par téléphone ou par mail. Les réservations sont possibles uniquement depuis notre site internet.

Est-ce que je suis obligé de réserver en ligne ?

Si vous voulez être sûr de pouvoir venir sauter, il est préférable de réserver en ligne surtout en cas de mauvais temps ou dans les heures de forte affluence.

Avez-vous des surveillants ou des coachs sur le Park ?

Durant les heures de grande fréquentation nous avons toujours 1 voir 2 surveillants sur le Park. Ils sont là pour surveiller que tout se passe au mieux et faire respecter les règles et non pas pour coacher les enfants.

Comment réserver avec mon abonnement ?

Pour cela, il suffit d’aller sur notre site et de faire une réservation normale en rajoutant sous « code promo » votre numéro d’abonnement ce qui va vous mettre le total à « gratuit ». 

Avec l’abonnement, vous pouvez venir tous les jours sauter gratuitement pendant 2H. Si vous désirez faire plus long, vous aurez la possibilité de payer 5.- de plus pour 1H ou 10.- pour 2H supplémentaires.

En tant qu’accompagnant, est-ce que je peux aller sur le Park pour voir mon enfant sauter ? Ou pour prendre des photos ?

Malheureusement non. Les places sur le Park sont limitées. De ce fait, afin éviter d’avoir trop de monde à l’intérieur, vous devez prendre une entrée si vous désirez aller sur le Park.

Par contre si vous voulez, vous pouvez observer vos enfants depuis la mezzanine gratuitement.

Mon enfant à moins de 7 ans, peut-il venir ?

L’entrée dans le parc de trampolines est pour les enfants de 7 ans révolu, nous ne faisons pas d’exception à la règle !

Après plusieurs incidents, nous sommes dorénavant plus vigilants sur l’âge des enfants.

Les cartes d’identités sont demandées à l’entrée. Si aucun document ne peut confirmer l’âge de l’enfant, l’entrée du parc vous sera refusée pour des questions de sécurité et le ticket ne sera pas remboursé.