Conditions générales de vente

1 Informations générales 

Les présentes dispositions régissent les relations contractuelles entre The Jump Spot et toute personne physique ou morale (ci-après : « l’utilisateur ») qui a, après avoir consulté attentivement les présentes conditions générales de vente, décidé de procéder à l’achat de billets d’entrée/d’abonnements au parc The Jump Spot et/ou de produits commercialisés par The Jump Spot. 

The Jump Spot se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente sous réserve de les transmettre à l’utilisateur dans les meilleurs délais. 

2 Acquisition de billets et/ou de produits 

L’utilisateur reconnaît avoir eu connaissance, préalablement à l’achat de billets d’entrée, d’abonnements et/ou de produits dans les locaux de The Jump Spot ou sur le site internet officiel www.thejumpspot.ch, de manière lisible et compréhensible, des présentes conditions générales de vente, lesquelles sont accessibles à tout moment sur le site internet www.thejumpspot.ch

En outre, en achetant un billet d’entrée ou un abonnement, l’utilisateur accepte le règlement du parc et règles de sécurité (art. 10), l’accès et les règlements supplémentaires relatifs à la visite au parc clairement affichés dans le parc. 

Les billets d’entrée ou abonnements peuvent uniquement être acquis par l’utilisation du site internet officielwww.thejumpspot.ch ou dans nos locaux. 

L’utilisateur atteste avoir pris connaissance du fait que, dans l’hypothèse où les règlements précités ne sont pas respectés, il se verra refuser l’accès au parc, ou exclure de ce dernier sans indemnisation. 

3 Personnalisation des abonnements, billets et identification personnelle

Les billets d’entrée et les abonnements sont personnels et non transmissibles. Ils doivent être présentés sous forme physique (papier) ou sous forme digitale (smartphone) à l’accueil du parc afin de pouvoir y entrer. Il est interdit de modifier, falsifier ou copier les billets d’entrée ou les abonnements.

Les billets d’entrée et les abonnements sont réservés à l’utilisation de la personne dont le nom et le prénom figurent sur celui-ci. A l’accueil du parc, un document d’identité permettant l’identification du client doit être présenté. The Jump Spot peut aussi vérifier la validité d’un billet par le biais de moyens électroniques, en utilisant un code QR par exemple.

Lors de l’achat d’un billet d’entrée sur le site internet www.thejumpspot.ch, l’utilisateur fixe le jour et l’horaire de sa session, en fonction des disponibilités. 

Les clients peuvent se présenter sans avoir réservé préalablement leur entrée. Dans un tel cas, l’accès au parc n’est pas garanti et ne pourra se faire qu’à un horaire indiqué par le personnel du parc, en fonction de l’affluence. Ainsi, les réservations sont conseillées. 

4 Prix et produits

Tous les prix sont en francs suisse, taxes comprises. 

Les produits indiqués sur les tableaux des prix du parc, sur le site internet www.thejumpspot.ch ainsi que sur le menu du café/bar sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des disponibilités. Dans ce cas, le client est informé de la modification de prix ou de l’indisponibilité des produits. 

5 Annulation d’une réservation

5.1 Réservation en ligne effectuée sur le site internet www.thejumpspot.ch ou à l’accueil du parc

L’utilisateur ne peut pas annuler sa réservation lorsqu’il effectue une réservation en ligne sur le site www.thejumpspot.ch ou à l’accueil du parc.

Dans le cas où l’utilisateur ne pourrait se rendre au parc à l’horaire indiqué sur la réservation, il devra prendre contact avec The Jump Spot par e-mail uniquement au minimum 12h avant le début de sa session. Dans la limite des disponibilités, The Jump Spot lui proposera un nouvel horaire pour accéder au parc ou remboursera les billets sous forme de bon cadeau d’une validité de 3 mois. 

Dans le cas où le client ne se présente pas à l’horaire réservé et n’a pas prévenu The Jump Spot de son impossibilité de venir dans le délai ci-dessus, la réservation est perdue et aucun remboursement ne sera effectué.

5.2 Annulation de réservation d’événement ou d’anniversaire

Si l’annulation a lieu au moins 30 jours calendaires avant la date réservée pour un anniversaire ou un événement, l’acompte sera reporté sur une autre date mais aucun remboursement ne sera effectué. Au-delà de ce délai, la prestation ne pourra plus être reportée et aucun remboursement ne sera effectué. 

Cependant, pour les anniversaires, nous acceptons une annulation qui résulterait d’un cas de force majeure, notamment, une indisponibilité́ pour maladie de la personne dont c’est l’anniversaire, à justifier par un certificat médical, pour obtenir soit un report de l’anniversaire à une date ultérieur ou un remboursement de la réservation sous forme de bon cadeau d’une validité de 3 mois.

5.3 Annulation avant la fin de la prestation

Si un utilisateur souhaite arrêter l’activité avant l’horaire de fin prévu, aucun remboursement ne sera effectué.

6 Force Majeure

En cas de force majeure, The Jump Spot ne pourra pas être tenu responsable pour cause  d’inexécution de l’une quelconque de ses obligations.

Sont considérées comme cas de force majeure ceux habituellement reconnus par la jurisprudence.  Dans ce cas, The Jump Spot proposera de reporter la réservation à une autre date.

7 Responsabilité

7.1 Le client atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités, le matériel et les installations proposés par The jump Spot.

7.2 Toute blessure ou dommage direct ou indirect indépendant de l’action de The Jump Spot et causé par un utilisateur engage la responsabilité civile de l’utilisateur concerné à l’égard des tiers. A ce titre, chaque client atteste de sa couverture en responsabilité civile.

7.3 The Jump Spot n’encourra aucune responsabilité pour tous les dommages directs ou indirects qui ne sont pas causés par la société elle-même.

7.4 The jump Spot décline toute responsabilité en cas de non-respect des consignes de sécurité, en cas de mauvaise utilisation des installations ou d’une utilisation fautive ou non conforme à leur destination tels que stipulés dans le règlement du parc et règles de sécurité (art. 10) ou dans les règlements supplémentaires relatifs à la visite au parc, clairement affichés dans le parc.

7.5 Les enfants mineurs évoluent dans le parc sous la responsabilité des adultes les accompagnants. Les enfants et personnes des écoles, centres de sports et de loisirs et autres organismes sont sous la responsabilité de leur personnel d’encadrement. Les adultes et personnels d’encadrement doivent veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation des matériels par les personnes étant sous leur responsabilité.

7.6 The Jump Spot ne saurait être tenue pour responsable des dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier : incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les utilisateurs, qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans des locaux réservés à cet effet.

7.7 The Jump Spot décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou effraction ayant lieu sur le parking non surveillé qui est mis à la disposition des utilisateurs afin de leur faciliter l’accès au parc.

7.8 The Jump Spot peut à tout moment fermer une partie ou la totalité du parc au public. Ceci peut être fait pour des raisons de maintenance ou de privatisation des lieux.

7.9 Nous tenons particulièrement à signaler que chaque participant est entièrement responsable de tout accident qui pourrait se produire dans le parc de trampoline. The Jump Spot décline toute responsabilité en cas d’accident. 

8 Utilisation des informations personnelles

Les données personnelles que vous fournissez à The Jump Spot nous permettront de remplir vos bons de commande et de vous fournir des informations, assistance clientèle et réservation en ligne, ainsi que de vous tenir au courant de nos nouveautés et de nos améliorations et/ou de nos jeux concours, occasions et événements spéciaux si vous le souhaitez. 

Nous pouvons également fournir vos informations personnelles à d’autres sociétés ou à des organisations qui proposent des produits susceptibles de vous intéresser. Enfin, nous pouvons utiliser vos données personnelles pour établir des statistiques internes de marketing, de profil consommateur ou de démographie, afin que nous puissions adapter plus précisément nos produits et nos services à vos besoins. Notre but est de mieux comprendre et servir nos clients.

D’une manière générale, nous nous réservons de dévoiler vos informations personnelles, si nous estimons de bonne foi que la loi l’exige. 

Comme pour tout commerce, vos données personnelles sont aussi la propriété de The Jump Spot et feront partie intégrante de nos archives de commerce. Pour cette raison, en cas de fusion, d’acquisition, de réorganisation, de faillite ou d’évènement similaire, vos données personnelles peuvent être transférées au successeur de The Jump Spot. 

9 Assurances 

The Jump Spot appartient à la société Royalty Entertainment SA et possède une Assurance responsabilité civile professionnelle auprès de La Baloise assurance.

10 Règlement du parc et règles de sécurité.

Le trampoline reste un sport à risque ! 
Pratiquez-le dans la limite de vos capacité pour éviter tout accident. 

1. Echauffement obligatoire avant le début de la session.

2. Respectez l’heure de fin de votre session, tout dépassement vous sera facturé. 

3. Chaussettes antidérapantes obligatoires (chaussures interdites !)

4. Respecter l’âge minimum marqué dans les différentes zones. 

  •     Trampoline Parc : Dès 7ans
  •     Zone haute performance : Dès 13 ans (toiles blanches) 

5. Une seule personne par trampoline.

6. Toujours atterrir sur les deux pieds et sauter au centre des trampolines. 

7. Atterrir sur les pieds et les fesses dans les airbags.

8. Nourriture et boissons (chewing-gums inclus) sont interdites sur le parc de trampoline.  

9. L’accès aux trampolines est interdit aux personnes : cardiaques, enceintes ou pesant plus de 120 kg.   

10. Des comportements agressifs, violents ou irrespectueux envers les clients ou le personnel ne seront pas tolérés. Ils entraineront l’exclusion de l’établissement. 

11 For et droit applicable 

En cas de survenance d’un litige, et à défaut de règlement amiable, le for est conventionnellement fixé au lieu de l’établissement The Jump Spot et le droit applicable est le droit suisse.